Cellules adipeuses, processus corporel

Qu’est-ce que le processus corporel d’effacement des cellules adipeuses ?

Processus cellules adipeuses
Apposition des mains

L’effacement des cellules adipeuses est un processus corporel® qui vous permet de libérer enfin votre corps de tout ce qui le bloque ou la modifier au fil des années. Tout ça afin de permettre à votre corps de s’épanouir tel qu’il désire être, ici et maintenant.

Le processus de l’effacement des cellules adipeuses est un processus puissant qui contribue à alléger votre corps. Cette méthode permet de créer les changements pour votre corps et votre perception de ce dernier.

L’effacement des cellules adipeuses est un processus d’acceptation de votre corps mais aussi de cesser d’avoir peur des jugements de autres.

Il est suggéré d’effectuer des séances toutes les semaines pendant 20 à 30 semaines pour contribuer non seulement à alléger votre corps mais votre poids. Ce processus agit sur votre perception envers votre corps et aussi sur la «nourriture» mais à un autre niveau.

À quelle utilité vous sert le surpoids dans votre vie ?

À vous diminuer ? Prendre plus de place ? Vous cacher ? Être moins attirant(e) ?

Et si, grâce à ce processus, vous retrouviez la liberté d’être qui vous êtes ?

Que vous acceptiez qui vous êtes ? Acceptiez votre corps ?

La «nourriture» ne comporte pas que les aliments, mais aussi le mouvement ou son absence, l’écoute de notre corps, l’aimer et apprécier ce qu’il nous permet de faire.

Être à l'écoute de son corps
Être à l’écoute de son corps

En étant plus à l’écoute de votre corps, ce qu’il désire faire ou manger vous apportera une nouvelle façon de percevoir la nourriture, de porter attention à votre satiété.

Vous désirez porter un regard différent sur votre corps et pouvoir reconnaître ce qu’il désire, ce processus est pour vous !

Des questions ? Une prise de rendez-vous ?

Contactez-moi sur ma page

Ou par la page du Bac à cheveux, section rendez-vous si vous êtes membre.