MTVSS, processus corporel d’Access®

MTVSS (système de mue terminale de la valence moléculaire)

Le MTVSS est l’un des trois plus puissant processus corporels dans Access Consciousness. C’est l’outil par excellence pour améliorer votre corps énergétique mais également physique.

Que fait exactement le MTVSS ?

Il élimine tout ce que votre corps a cristallisé et les épreuves, blessures, traumatismes, programmations inutiles, raisons, refus ou autres, verrouillées en vous permettant ainsi d’éliminer tous les dysfonctionnements de votre corps.

Il renverse les altérations produites au cours de votre vie mais également à travers toutes les dimensions, réalités, espaces, temps. MTVSS déprogramme tout ce qui empêche votre corps d’être l’être infini que vous êtes. Si vous vous faites faire MTVSS toutes les semaines pendant 20 à 30 semaines, votre corps commencera à apparaître tel qu’il a été conçu au fil des jours.

Lorsque l’on éradique des traumatismes particuliers, il est possible que vous ressentiez un inconfort au fur et à mesure que votre corps se libère des dommages subis. Si vous êtes disposé à vivre cet inconfort, les résultats peuvent être impressionnants et de vous apporter, enfin, l’aisance et la libération.

Apposition des mains

Apposition mains MTVSS

MTVSS se fait par l’apposition des mains sur différents emplacements sur le corps, des deux côtés.

Cette technique favorise une meilleure communication avec votre corps, plus d’aisance et de légèreté de la relation présente et future avec votre corps .

Interaction avec quoi exactement ?

Ce processus corporel interagit avec 25 énergies simultanément, travaillant ainsi de façon complémentaire sur les glandes pituitaires, pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïde, les glandes surrénales, le foie, la rate, les reins….

Ce savoir-faire du MTVSS agira sur les éléments requis :

– le système immunitaire comme un boost, un renforcement et un stimulant global

– les articulations et l’ossature

– le système respiratoire

– système électrique du corps

– le système neuro-central

– système digestif et les intestins

– le dermo-facial c’est à dire la peau

– système lymphatique et hormonal

– le système reproductif

Le processus corporel MTVSS agit donc de façon globale afin de défaire toutes les programmations qui, au cours de votre vie, ont déformé le schéma initial de votre corps.

Inverser le vieillissement

Programmation, point de vue fixe; l’abandon de tout ce qui est figé grâce au MTVSS vous permets ainsi les changements dans le processus de vieillissement tel que nous le connaissons. Beaucoup plus de fluidité dans la perception de notre corps apportant un changement dans la structure de votre corps.

Autres utilités

Le MTVSS peut être très utile aux sportifs, il permet plus d’aisance dans l’effort physique et favorise une flexibilité du mental.

Le processus a également un impact considérable sur le système immunitaire même si ce dernier n’est point visé.

On peut l’utiliser sur des organes spécifiques et défaillants ou endommagés.

Déroulement d’une séance

Salle bien-être

La durée de la séance varie entre 1h30 et 2h selon ce qui est requis par votre corps.

Les mains sont apposées sur les deux côtés du corps. La personne, recouverte d’un drap, est d’abord sur le ventre, puis sur le dos pour un MTVSS simple. Si nous ajoutons le système immunitaire, la personne est sur le dos, puis sur le côté ou le ventre.

Pour prendre un rendez-vous, contactez-moi sur ma page

Ou par la page du Bac à cheveux, section rendez-vous si vous êtes membre.

«Libère-toi de ton passé, ressent la légèreté !»