Renée L’Abbé, praticienne BARS®

Avant ma formation, parlons de mon cheminement

Une ex-workaolique, avec 3-4 emplois/entreprises de 2014 à 2019, plusieurs cours, qui a décidé de tout remettre sa vie professionnelle en question pour une meilleure vie.

Formation et changement de carrière

Pourquoi un changement de carrière en plus d’une formation? Parce que, je désirais être bien, heureuse et redevenir la personne positive.

Je suis tombée dans un marasme, j’étais malheureuse, exaspérée et j’avais mal au cœur de gérer des pages Fb pour entreprises qui n’étaient pas alignées avec ce que je pensais de la vie.

Vous savez, pousser un produit et l’enfoncer dans la gorge du client ? Ben, c’est contre ma vision du service à la clientèle.

Été 2019, ça pète un peu partout !

Été 2019, me suis fait diagnostiquée en dépression.  Mes clients me fuient non pas pour la dépression mais ça ne clique plus entre nous. Médiquée et.. j’en avais de besoin.  Dès l’instant où j’ai écouté mon corps, il a demandé de l’aide.  Pas juste de la médication là, non ! Thérapie également.  Faire sortir le trop plein, trouver des outils pour gérer.  Pas juste la dépression mais l’hyperactivité qui découle de l’anxiété.

Puis, je suis tombée par hasard sur une vidéo de Karine Champagne qui est devenue ma coach, en fait notre coach car nous sommes un grand groupe.  Mon ami Myka-l s’est inscrit lui aussi et il est d’un soutien mais aussi, un accompagnateur vers une vision plus glorifiante pour nous.

Moi et Myka-l et notre formation

Un samedi de novembre, nous sommes allés la rencontrer à Drummondville.  Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je fut agréablement surprise.  Là, on a décidé de faire notre formation pour devenir praticien et praticienne BARS®.

Confiance aveugle envers l’énergie

Dès le mois de décembre, GO ! Savoir en main.  Je n’avais jamais eu de séance de BARS® mais Myka-l oui et il m’avait dit : tu vas tripper ! Je lui ai fait confiance et, j’ai bien fait.  Suite à cet enseignement, j’ai eu le sentiment puissant d’avoir retrouvé ce que j’avais perdu : le plaisir de l’énergie.

Donc, dès début janvier, notre local était prêt et nous commencions à donner des séances de BARS® à une clientèle plus que diversifiée : âge, sexe, profession.

Pour leurs témoignages, cliquez ici

Voir ma politique de commentaires ici

Pour vous connecter à votre profil du Bac à cheveux

«Vibre au rythme de ton propre tambour» David Thoreau